Ce produit est éligible à l'envoi Chronofresh s'il fait partie d'une commande comprise entre 25,00kg et 27,00kg.
Description :
L’ail est traditionnellement utilisé pour la prévention de l’athérosclérose. L’administration cet aliment permet de diminuer les composantes du syndrome métabolique tels que la pression sanguine, le taux de triglycérides, le glucose à jeun, et d’augmenter la quantité de HDL- cholestérol dans le sérum. Il permettrait donc de protéger l’animal contre les problèmes cardio-vasculaires.
La mélisse va avoir un effet anxiolytique qui va permettre de calmer l’animal, de limiter les palpitations et, de fait, de protéger le cœur en évitant de le fatiguer.
L’aubépine est traditionnellement utilisée en soutien des fonctions cardiaques et circulatoires, pour soulager des palpitations ou des sensations de tachycardie. Plusieurs études ont montré ses bienfaits sur le cœur, que ce soit au niveau de problèmes d’hypertension, d’altération du rythme cardiaque ou d’athérosclérose. Elle est considérée comme une plante cardiotonique.
La vigne rouge contient des composés phyto-chimiques qui entrainent une baisse significative des facteurs pro-coagulants, diminuant la génération de thrombine. Elle va donc avoir un effet anticoagulant et pourrait aider dans le cas de troubles circulatoires.